Personnalisez votre paire de NIKE Free Run iD

nike-free-personnalisé

Personnalisez votre paire de NIKE Free Run personnalisé – Toutes les tendances NIKEiD >>

NIKE Free Run personnalisé

La qualité des chaussures Nike est incontestable. En utilisant les meilleurs matériaux et un traitement soigné de fabrication, nike permet de réaliser un niveau de confort supérieur. La chaussure de course à pied Nike Free run iD est un modèle très populaire qui offre au coureur une sensation unique durant la course.

La flexibilité ultime de la chaussure permet une course aussi naturelle que possible. La sensation de pieds nus est une expérience unique. Cependant, de nombreux fans de Nike ne veulent pas acheter les exemplaires disponibles à la vente au détail, mais préfèrent se démarquer de la foule avec un design personnalisé. Avec le Créateur en ligne de NIKE, vous pouvez personnaliser votre chaussure de course Nike Free vous-même et de créer votre propre œuvre personnelle. Le configurateur NikeiD vous permet de personnaliser votre chaussure de course à pied Nike Free Run personnalisé.

Profitez d’un sentiment incomparable

NIKE Free Run personnalisé – Chaussure personnalisable: Les chaussures de course nike free run sont disponibles pour hommes, femmes, garçons et filles. Pour chaque individu il existe le bon modèle. Si le pied a besoin de plus de soutien, la Nike Free 5.0 ID est recommandé avec son rembourrage souple.

Le confort comme si vous étiez pied-nu, est atteint avec la Nike Free 3.0. en effet la chaussure est extrêmement légère et souple, les pieds peuvent se déplacer naturellement et librement. Cette activité musculaire est stimulée avec la Nike Free iD plus qu’avec d’autres chaussures de sport.

Déterminez les équipements nécessaire et créez votre design

Une fois que vous anike-free-personnaliservez choisi le modèle désiré dans le configurateur NikeiD, vous pouvez commencer avec la conception de votre paire de Nike Free Run personnalisé. Dans une animation détaillée vous examinez votre création et évaluer les changements. Pour la matière supérieure, vous avez le choix entre une couleur unie et maille transparente.

Essayez de vous reposer des couleurs différentes pour la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez personnaliser l’édition couleur elle-même. Pour un contraste optique, nous recommandons de choisir une couleur différente de celle de la partie supérieure, du symbole Nike Swoosh et des lacets.
Dans le même temps vous pouvez définir la couleur assortie au revêtement en faisant attention à la création d’une image d’ensemble harmonieuse. Si vous voulez, changez le type de semelle. Vous avez maintenant la possibilité en outre, dans le menu Personnaliser, de choisir la couleur de la semelle intermédiaire.

Créez votre Nike Free Run personnalisé avec une déclaration créative

En effet la Nike Free Run personnalisé vous donne l’option de poster une déclaration personnelle sur la languette. Selon la chaussure vous avez au maximum de six caractères. Pour votre chaussure personnalisable, vous pouvez opter pour un texte créatif, vous pouvez le faire de la même couleur. Si vous préférez le logo de Nike, sélectionnez le réglage à partir du menu sur le côté gauche du configurateur NIKEiD.

Créer des affiches et raccourcir le temps d’attente

Une fois que vous avez terminé la création de votre chaussure Nike Free Run personnalisé, le point est fait en fonction de vos idées et d vos besoins. Le délai de livraison peut aller jusqu’à quatre semaines. Pour réduire le temps d’attente, vous pouvez présenter votre « Nike Free Perso » grâce à l’outil « capturer ». Dans le Créateur en ligne sélectionnez « Enregistrer » et « Créez un poster par exemple. Vous pouvez facilement concevoir l’affiche elle-même, et ensuite l’utiliser comme fond d’écran. Soyez fier de votre propre création et partagez l’excitation avec vos amis via iPad, iPhone ou Facebook, le temps d’attente passera plus vite.

Personnalisez votre paire de NIKE Free personnalisé – Toutes les tendances NIKEiD >>