Personnalisez votre paire de Nike Blazer iD

nike blazer personnalisé

Personnalisez votre paire de Nike Blazer iD – Toutes les tendances NIKE >>

Nike Blazer personnalisé : Son Origine

Les baskets Nike Blazer personnalisé sont commercialisées pour la première fois en 1973. Cette chaussure personnalisable Nike ID a d’antan connu le succès auprès des basketteurs professionnels et amateurs. Le défi de la marque est principalement marketing. Son but est de placer son produit sur les terrains de basket-ball, aux pieds des plus grandes stars de ce sport et ainsi bénéficier d’une visibilité certaine. Depuis sa création, la marque ne cesse d’actualiser la Nike Blazer en variant la coupe, les tissus et les couleurs.

Nike Blazer iD : Personnalisation

nike ID blazer pesonnalisableAujourd’hui, la Nike Blazer personnalisé est entièrement personnalisable. Vous pouvez créer votre basket Nike Blazer personnalisé de A à Z en choisissant vous-même le tissu, la couleur ou encore les motifs qui la composeront. Les baskets Nike Bazer personnalisé sont aussi bien disponibles pour les hommes que pour les femmes. Débutez la personnalisation en choisissant entre les 2 modèles proposés, les chaussures montantes ou les baskets basses. C’est parti, vous pouvez désormais commencer à imaginer votre nouvelle paire de basket.

Nike Blazer personnalisé : Le revêtement et couleurs

Vous avez la possibilité de choisir le tissu de votre chaussure personnalisable NikeiD.

En fonction des modèles, la marque vous donne le choix entre le daim, le cuir, le denim, la toile unie ou à motifs. Si vous faites le choix de la toile à motifs, différents modèles de motifs vous seront proposés tels que le statique ou le point carré. Vous pouvez ainsi affirmer votre style en sélectionnant un motif original qui vous correspondra parfaitement. Les couleurs disponibles pour votre chaussure personnalisable Nike ID sont multiples, tous les goûts peuvent donc être contentés. Les personnes qui aiment les couleurs vives apprécieront le rouge, le bleu polarisé, le bordeaux brillant ou encore le vert turbo.

Pour ceux qui préfèrent la discrétion ou le classique, les couleurs basiques sont également proposées, le noir, le blanc ou le gris. Le choix en matière de couleur dépend également de la matière que vous aurez choisie. Par exemple, les Nike Blazer personnalisé en cuir sont uniquement disponibles dans des couleurs classiques. A contrario, si vous faites le choix du daim une palette de couleurs plus large vous sera proposée.

Avec NIKEiD vous pouvez personnaliser une paire de NIKE tel que:

Nike Blazer personnalisé : Personnalisation d’une basket unique

Nike ne vous offre pas uniquement la possibilité de choisir la matière, la couleur ou le motif de votre basket, vous pourrez également définir tous les petits détails qui la personnaliseront et la rendront unique. Ainsi, vous pouvez choisir le modèle du swoosh. Vous pouvez le choisir uni ou à motif animalier. Définissez ensuite la couleur qui vous convient le plus et qui sera en harmonie complète avec le reste de la chaussure. Il vous est également possible de choisir les couleurs des languettes arrière et intérieure et de vos lacets. Ainsi, si vous faites le choix d’une couleur sobre pour votre chaussure personnalisable NIKEiD, vous pourrez toujours ajouter une petite touche de couleur en optant pour des lacets colorés ou une semelle bi-color.

Pour renforcer la solidité de vos baskets et leur procurer plus de résistance, ajoutez une semelle de renfort sur le devant de la chaussure. Enfin, il est aussi possible de poser une fermeture éclair pour enfiler vos Nike Blazer personnalisé plus facilement et plus rapidement. Enfin, si vous souhaitez ajouter une petite inscription au dos de votre chaussure personnalisable NikeiD, cela est tout à fait possible.

Personnalisez votre paire de Nike Blazer iD – Toutes les tendances NIKE >>