Personnalisez votre paire de Nike Air Mogan ID

nike air mogan personnalisé

Personnalisez votre paire de Nike Mogan ID >>

Nike Air Mogan ID personnalisée

Nike Air Mogan – Leur Origine

Initialement, la chaussure personnalisable Nike Air Mogan ID a été conçue pour les skateurs. Elle se veut confortable et audacieuse pour que les adeptes de skate puissent pratiquer leur passion en toute sécurité. Ces baskets sont équipées d’un amortisseur efficace pour réduire les chocs lors des sauts. Elles sont disponibles aussi bien pour les femmes et les hommes que pour les enfants. Elles peuvent être personnalisées en fonction de vos goûts, de vos besoins et de votre personnalité.

Nike Air Mogan ID : Personnalisation

La chaussurepersonnalisable Nike Air Mogan ID est divisée en 3 principales parties et peut ainsi contenir jusqu’ à 3 matières différentes :

  • La première partie est appelée « la base ». Pour la conception de cette dernière, vous avez le choix entre le daim, le cuir ou la toile. Pour le modèle en toile il est possible d’inclure des motifs tels que du « mezzo », de « l’imprimé zig » ou encore du « brossé ». Les couleurs proposées pour les 3 matières sont variées et diverses, allant des couleurs les plus sobres, noir et blanc, aux plus fantaisistes, vert venin ou rose numérique.
  • La deuxième partie importante de la chaussure personnalisable Nike Air Mogan ID est située au niveau de la pointe et du talon. Pour compléter ces espaces, vous disposez de matières telles que le daim, le cuir lisse ou la peau de serpent. Ici aussi, différentes couleurs sont disponibles en fonction de la matière choisie.
  • Enfin, la troisième partie principale de la chaussure est appelée « le revêtement ». Pour cette partie vous pourrez choisir le daim ou le cuir lisse et aurez également le choix des couleurs. En résumé, vous pouvez choisir du daim pour la base, de la peau de serpent pour la pointe et le talon et du cuir lisse pour le revêtement. Ainsi, vos Nike Air Mogan ID disposeront de 3 matières différentes.

Nike Air Mogan ID : Semelle et languette

La chaussure personnalisable Nike Air Mogan ID dispose de deux semelles, la semelle d’usure et l’intermédiaire. Vous pouvez choisir les couleurs de celles-ci avec le large éventail qui vous est proposé :

  • noir
  • blanc
  • mangue atomique
  • rouge défi…

Choisissez la même couleur pour les deux semelles afin qu’elles ne fassent qu’une. Les plus originaux préféreront choisir deux couleurs opposées pour marquer une différenciation nette et accorder plus de style à leurs baskets.

Pour la languette de vos baskets, vous avez la possibilité d’opter pour du « mesh uni » ou de la toile à motifs. Libre à vous de choisir ce qui vous conviendra le mieux en fonction de vos besoins. Vous pouvez également accorder la couleur de vos lacets et de la doublure intérieure avec les autres coloris choisis pour réaliser votre paire de baskets.

Nike Air Mogan ID : Swoosh et NIKE ID

En ce qui concerne le swoosh, vous avez le choix entre 3 matières :

  • le denim
  • le cuir lisse
  • la peau de serpent

En fonction du revêtement sélectionné, une palette de coloris vous sera proposée. Enfin, le summum de la personnalisation réside dans le fait que chacun peut graver un petit mot sur les lanières de chevilles. Votre prénom, votre surnom ou une date importante pour vous, peu importe ce que vous choisirez, le principal c’est que ce soit une inscription qui vous tient à cœur. Pas de panique pour les plus classiques ou les personnes qui préfèrent adopter un modèle plus discret, vous avez la possibilité de conserver la signature de la marque Nike sur ces lanières. NIKE ID vous offre une personnalisation à votre goût!

Personnalisez votre paire de Nike Mogan ID >>