Personnalisez votre paire de Nike Mercurial Veloce iD

nike-mercurial-vapor-personnalisé
Personnalisez votre paire de NIKEiD Mercurial Veloce – Voir tous les modèles de chaussures de Foot NIKE >>

Chaussures de foot Nike Mercurial Veloce personnalisé

La marque Nike est synonyme de haute qualité et de confort assuré. De nombreux joueurs professionnels de football sont équipés avec les chaussures de football Nike. Nike est aussi bien souvent fournisseur officiel de nombreuses équipes de foot. Vous bénéficiez de l’excellente exécution et les meilleures matières pour le plus grand confort de vos pieds. Les avantages d’une chaussure de football Nike ne sont pas réservés seulement qu’aux joueurs de football professionnels.

Le configurateur NikeiD est très pratique, vous pouvez faire votre chaussure de football personnelle vous-même. Nous vous recommandons la Nike Mercurial Veloce personnalisé, les caractéristiques de conception sont contemporains et le poids très léger. La chaussure de football Nike Mercurial Veloce est disponible en deux versions. Choisissez votre paire favorite et commencez la personnalisation.

Déterminer le modèle de sortie et le type de terrain

nike-mercurial-vapor personnalisablePour personnaliser votre paire de Nike Mercurial Veloce ID, vous pouvez choisir entre plusieurs inspirations. Il existe autant de modèles avec des couleurs vives aue des modèles avec des couleurs sombres. Le crampon personnalisé jouent un rôle important dans les chaussures de football. Ils donnent un soutien aux joueurs de football et permettent une accélération et une adhérence optimale.

La condition est que le type de semelle soit parfaitement adapté aux conditions du terrain de foot. Pour la Nike Mercurial Veloce personnalisé, vous pouvez décider quel genre de crampons vous souhaitez en fonction du terrain de foot su lequel vous jouez. Vous avez le choix entre un type de terrain humide à l’herbe courte ou un terrain humide et glissant.

Choisissez votre design ainsi que la matière et les couleurs

Cette chaussure de foot personnalisé répond non seulement fonctionnellement à tous vos besoins, mais vous pouvez également concevoir vous-même la parfaite chaussure de foot « visuellement ».

Commencez par la couleur des crampons, là vous avez le choix entre noir et blanc !
Pour la « base » dans le configurateur Nike id vous spécifiez d’abord la matière et la couleur.
Dans « Glimmer » ce qui signifie Paillette, vous pouvez choisir entre plusieurs couleurs modernes. Mais vous pouvez aussi opter pour une chaussure plus discrète avec une couleur unie.

Vous pouvez également personnaliser la couleur du Swoosh de Nike sur le devant de la chaussure elle-même. Le Swoosh est le symbole traditionnel. Vous pouvez aussi donner une autre couleur au contour du logo !
Personnalisez également la languette, soit avec « Harmonieux » c’est-à-dire que la languette est dans la même couleur que le reste de la chaussure ou alors « Chrome », ce qui donne une couleur argentée-
Si vous jouez des fois dans l’obscurité, cette chaussure foot Nike Mercurial Veloce personnalisé « pailletée » est idéale pour vous !
Une occasion idéale pour vous convaincre de l ‘«effet de lueur ». La conception de la chaussure parfaite se termine par le choix de la couleur des lacets. Ainsi votre Nike Mercurial Veloce iD est personnalisée.

Faites une déclaration avec votre iD personnel

Dans la configurateur NikeiD, vous pouvez spécifier un iD personnalisé. Pour cela, vous avez un ID court de 2 caractères qui se placent sur les côtés extérieurs de la chaussure, et un iD long de 5 caractères. Équipez la Mercurial Veloce avec votre nom par exemple. Vous pouvez aussi y ajouter votre drapeau.

Profitez de votre propre création et partagez là !

Avec le configurateur Nike ID vous avez créez votre paire de chaussure de Foot Nike Mercurial Veloce toute personnalisée ! Après avoir créé votre chaussure vous-même, copiez-la et partagez-la via twitter, facebook et mail avec tous vos amis.

Personnalisez votre paire de NIKEiD Mercurial Veloce – Voir tous les modèles de chaussures de Foot NIKE >>