Adidas Samba personnalisé

 Adidas Samba personnalisé – Maintenant >>

Adidas Samba personnalisé – mi Adidas

Adidas Originals Samba – La chaussure Samba d’Adidas est une chaussure plutôt rétro au look tout aussi urbain que sportif. La Samba séduit plus particulièrement les skateurs et les personnes un peu rock et fait partie de la catégorie « Originals » chez Adidas. Bonne nouvelle depuis peu vous pouvez customiser votre paire d’ Adidas Samba personnalisé.

Chez Adidas on peut maintenant personnaliser sa paire de Samba qui sera alors appelée mi Samba. Pour la personnalisation il y a plusieurs options de customisation, afin de créer des chaussures uniques, des samba sur mesure. Celui qui veut personnaliser sa paire d’Adidas Samba personnalisé en détails, devrait prendre une paire de Samba de base relativement neutre, donc moi je prends blanc. Ensuite la personnalisation commence – créez vos Samba personnalisé, grâce au configurateur miAdidas, vous pouvez désormais personnaliser une paire d’ Adidas.

Samba Adidas personnalisable – Personnaliser la basket mi Samba

Samba Adidas personnalisableMatériau de base pour la tige

Comme c’est la cas par exemple aussi pour la Stan Smith personnalisé d’Adidas, il vous faut d’abord commencer à choisir le matériau de la tige. Vous avez le choix parmi :

  • Smooth Full Grain Leather
  • Suède : Daim
  • Canvas : Textile

Une fois la matière choisie, il vous faut choisir la couleur de votre Samba personnalisé. Pour la couleur la tige est divisée en deux partie :

La partie avant et la partie arrière, et chacune d’entre elle peut être personnalisée avec une couleur au choix parmi les 11 couleurs mises à disposition.

Pour ma part j’aime beaucoup la Samba en daim. Ensuite choisissez la couleur des 3 bandes Adidas. Il y a 14 couleurs pour personnaliser les bandes Adidas. Puis enfin choisissez la matière de l’avant-pied. Adidas met deux possibilités à vote choix :

  • Cuir pleine fleur – cuir lisse
  • Suède – cuir daim

Personnalisation de la partie supérieure de la mi Samba

Pour personnaliser la partie supérieure de la Samba Addidas vous pouvez personnaliser :

  • La languette
  • Les lacets
  • Les œillets en eux-mêmes et la partie qui contourne les œillets.

mi samba personnalisableChacune des ces partie de votre paires de Samba peut être personnalisée au niveau de la couleur. De plus vous pouvez aussi choisir le matériau pour le contour des œillets. Vous avez le choix parmi un cuir lisse ou du daim.

Pour finir la personnalisation de sa paire de Samba, on peut personnaliser la semelle en choisissant une couleur au choix. Vous pouvez aussi personnaliser le talon de la Samba en choisissant le cuir (lisse ou daim) et enfin la couleur.

Personnaliser une paire d’Adidas Samba – miAdidas

Chez Adidas la personnalisation finale de la mi Samba s’effectue sur le coté extérieur de la chaussure. Vous avez la possibilité d’y inscrire 10 caractères et de choisir la couleur de votre message. Ainsi vous porterez sur votre paire de mi Samba d’Adidas un message brodé personnalisant votre paire de basket Adidas. Le configurateur miAdidas offre de nombreuses possibilités pour personnaliser votre paire de mi Samba d’Adidas.

 Personnaliser votre mi Samba chez Adidas >>