Reebok Pump personnalisé

Reebok Pump personnalisé – YourReebok

Imposer une nouvelle tendance vestimentaire, posséder des vêtements, chaussures et accessoires uniques demeure le rêve de chacun. La meilleure façon de s’assurer sa singularité est de posséder des objets personnalisés. Comme la plupart des articles de modes, les chaussures peuvent aujourd’hui être personnalisées. Tel est le cas des chaussure personnalisable Reebok Pumps, Reebok Crossfit personnalisé et des modèles classiques – Reebok Classics personnalisé. Designez votre propre modèle de Reebok Pump personnalisé.

Voir toutes les tendances | Personnalisation Reebok Pump >>

Chaussure reebok Pump personnalisable

Vous rêvez d’une chaussure Reebok personnalisable ? Réalisez votre rêve avec YourReebok. La marque propose toute une gamme de chaussures allant du modèle classique jusqu’au passe-partout. Chacun d’eux pourra être modifié à votre image si tel est votre souhait. Tel est le cas des Reebok Pump personnalisé. Cette collection de chaussures a été créée pour la première fois dans les années 90. Son apparition ne coïncidait pas tout simplement avec l’heure de gloire du système d’air comprimé. Effectivement, son design se singularise par le style et la forme de sa languette. Ils n’ont rien à avoir avec les classiques des autres baskets.

 

Reebok Pump : coussin d’air

reebok Pump personnalisableSa languette est dotée d’un coussin d’air qui peut se gonfler et se désenfler. La dénomination de la collection par le terme « Pump » provient justement de ce système qui fait le must have de ce modèle. Le système d’air comprimé fait la plus grande particularité des Reebok Pump et il ne sert pas juste de décoration. Effectivement, ce système a pour effet de bien adapter les baskets à la morphologie des pieds des personnes qui les portent. Avec cette languette, peu importe la pointure et la forme des pieds, les designs des baskets sont mis en évidence. L’air contenu dans le cuir lui donne le volume nécessaire pour être parfait sur les pieds. Si vous souhaitez avoir un Pump à votre image, vous pouvez demander à personnaliser cette partie de votre chaussure.

En plus des languettes spéciales, devenues l’apanage des chaussures Pump, ces baskets se caractérisent aussi par le grand confort qu’il accorde aux pieds. Chausser un Pump à sa propre façon demeure tout à fait réalisable avec à la personnalisation des lacets. Déjà, il vous est possible de choisir la couleur de votre accessoire. Unies ou multicolores, toutes les teintes sont permisent. Si vous avez besoin d’un modèle avec quelques écritures dessus, vous n’aurez qu’à demander et votre souhait sera réalisé.

À chacun de trouver le changement et le style qu’il souhaite véhiculer avec sa chaussure personnalisable Reebok. Tous les éléments qui constituent ce modèle peuvent être personnalisés, allant du cuir du dessus aux semelles.

Personnaliser ses Reebok Pump avec le configurateur YourReebok

Cette personnalisation devient facile à réaliser grâce à YourReebok. A priori, la personnalisation YourReebok se base sur la couleur, et non sur les matériaux utilisés. Chaque personne peut choisir la couleur qui lui plaît pour profiter d’une chaussure Reebok Pump personnalisé. Ces couleurs vont de l’uni au motif graphique comme le carré, le Glitch, le Camo, etc. Cette personnalisation peut toucher quelques-unes des pièces du basket tout comme elle peut concerner la chaussure entière. Semelle intérieure, doublure, talon, passants de lacet, lacets, languettes, semelle extérieure et partie du haut peuvent être changés pour disposer d’une chaussure personnalisable Reebok Pump sur YourReebok. Comme avec les modèles craquelés, certaines matières de la chaussure peuvent remplacer le cuir standard.

Plus de détails sur la personnalisation Reebok >>