Personnaliser une paire de derbies Femme

En savoir plus sur la personnalisation des Derbies >>

Derbies personnalisable – Derby faite sur-mesure

Pour personnaliser une paire de Derbies pour femme il vous faut d’abord choisir une chaussure de base. Il y a beaucoup de modèle au choix. Comme j’aime les chaussures vernies, je prends un modèle de derbies noires vernie.

La derbies personnalisable est tenue dans un style classique et épuré et 100% cuir.

Le style derby – Derbies personnalisé

derbies femme personnalisable

Les derbies donnent à la femme un style un peu masculin, comme les jeans boyfriend par exemple. Pour la personnalisation des chaussures Derbies vous avez deux possibilités de finition. La finition simple, donnant la possibilité de changer la couleur sur le devant de la chaussure. Ou encore la finition dentelée, vous donnant la possibilité de changer la couleur de la pointe sur le devant mais aussi la couleur de l’empiècement sur l’arrière de la chaussure. Pour la personnalisation de la pointe de la derbies vous avez plusieurs cuirs au choix mais aussi plusieurs couleurs.

Couleur et matière de la derbies personnalisable

Pour débuter vous avez plusieurs sortes de cuirs à votre disposition. Pour ceux qui aiment il y a aussi des cuirs de poulain. Mais pour celles d’entre nous plus classiqu

es il y a aussi les cuirs naturels dans de multiple coloris, des cuirs vernis dans 14 couleurs différentes et du cuir de chèvre (Nubuck)

Personnalisation des lacets et de la couture

Un élément important de la chaussure derbies personnalisable sont bien entendu les coutures présentes et visibles sur la chaussure. La derbies personnalisée vous donne la possibilité de choisir la couleur de la couture parmi 25 couleurs au choix mais aussi de choisir la couleur des lacets. Essayez à ce niveau là de prendre les deux dans une couleur plus ou moins similaire. Le point fort de la derbies est la chaussure elle-même, donc il serait dommage de surcharger la chaussure.

En savoir plus sur la personnalisation des Derbies >>