Adidas Originals personnalisé

Adidas Originals personnalisé ✓SuperStar ✓Stan Smith

Adidas Originals représente l’aventure extraordinaire d’une saga inspirée, commencée voilà plus de 50 ans et qui n’en finit pas de combler ses fans.

Les modèles ont été, à chaque fois, innovants, beaux et confortables. Les créations se sont enchaînées, devenant au fur et à mesure pour chacun d’eux, des légendes entrant pour toujours dans l’histoire de la mode.

Depuis des décennies Adidas crée des chaussures de sport. Pour les différents sport, Adidas à développé des chaussures spéciales et adaptées. La stratégie marketing d’Adidas est depuis le début très développé, c’est pourquoi les nouvelles chaussures de la marque sortent souvent lors de grands événements comme les jeux olympiques par exemple. Et c’est souvent que ces nouveaux modèles de chaussures sont développés avec des grands sportifs. Certains sportifs ont même donné leur nom à des baskets. Adidas a ressorti des chaussures de sport crées dans les années 60 jusqu’aux années 90 et les a réuni dans la collection Adidas Originals.

Adidas Originals personnalisable

Ces classiques d’Adidas restent les mêmes, ils sont seulement réadaptés en fonction des matériaux et de l’évolution technique. Adidas met aussi sa collection Adidas Originals au goût du moment et crée des chaussures de sport riche en couleur. Les chaussures de sport Adidas Original ne sont plus vraiment des chaussures de sport à proprement parlé. La collection Original d’Adidas est bien plus une collection de chaussures casual, à porter au quotidien. Depuis peu il y a de nombreux modèles Adidas Originals personnalisable.

La collection Adidas Originals est constituée de différents modèles. Il y a la collection classique d’Adidas Originals où l’on retrouve les baskets dans leur forme et couleur les plus connues. Depuis peu Adidas a développé un nouveau concept où chacun peut personnaliser ses chaussures et créer à partir des modèles Adidas Original, des modèles sur mesure et personnalisé. Avec mi Adidas tout le monde devient son propre créateur de mode. En fonction du modèle choisi il y a différents option de personnalisation de la chaussure. En matière de marketing Addias est comme je le disais déjà très en avance. La marque Adidas crée aussi des collections avec l’aide de stars de moment ou des designers en vogue. Ces chaussures généralement en édition limitée ont toujours un petit plus et diffèrent légèrement du modèles Adidas original, où l’on peut aussi personnaliser une paire d’Adidas avec le configurateur mi Adidas.

Quelles sont les chaussures de la collection Adidas Originals ? Voici une vue d’ensemble des différents modèles Adidas qui composent la collection Adidas Originals. Les Addias original ont été crées durant 4 décennies entre les années 60 et 90. De nos jours ces baskets se portent tous les jours, même si à l’origine elles étaient des chaussures de sport. Avec le configurateur il est aussi possible de personnaliser une paire Adidas Originals.

Adidas Originals Superstar personnalisé

Adidas Originals Superstar personnalisé

Les baskets Superstar d’Adidas sont à l’origine des chaussures de basket des années 70. A l’époque les chaussures de basket n’étaient pas montantes comme elles le sont de nos jours. Les Superstar d’Adidas sont méconnaissables de part le renforcé en plastique situé sur le devant de la chaussure. Les Superstar sont disponibles pour Homme, Femme et enfant et peuvent aussi être designer à votre gout grâce au Système mi Adidas.

1969, sortie de la Superstar d’Adidas, elle devient très vite une basket iconique comme tant d’autres modèles de la marque. Cuir blanc, bandes noires et coque de protection striée pour les orteils, elle connaît un engouement rapide. Elle a chaussé les pieds des plus célèbres basketteurs de la NBA et d’autres grands clubs américains. Elle est très vite adoptée par les rappeurs qui la démocratisent. Elle part alors dans la rue, les collèges et les lycées.

La superstar II, sortie dans les années 1990, est identique au modèle d‘origine, seule la languette est plus épaisse. Elle se décline dans des gammes personnalisables à l’infini pour ses admirateurs. Le modèle français arbore exclusivement une languette dorée avec le logo noir ou le logo doré sur la languette.

Adidas Originals Superstar personnalisé – Personnaliser une paire d’Adidas Superstar – Cette basket est devenue un des emblèmes de la marque. De grandes stars en font sa promotion comme Pharrell William, ou David Beckham. À l’occasion de réédition du modèle ou pour les anniversaires importants, le 45e par exemple, des séries limitées sont proposées.

Très régulièrement Adidas sort de nouvelles collections. C’est la cas actuellement avec l’Adidas Star Wars. Pour la sortie du nouveau film, Adidas a développé toute une collection autour de la Superstar. Ainsi les amateurs du film star wars peuvent personnaliser leur paire de Superstar d’adidas à l’ímage de leur héro de la saga Star Wars.

Adidas Originals Stan Smith personnalisé

adidas stan smith originals personnalisé

L’Adidas Stan Smith a été créée en 1963 par un joueur de tennis français Robert Haillet. Et dès sa sortie, en 1964, elle porte son nom. Près de 10 ans après, en 1973, Adidas s’associe avec un autre champion de tennis américain et la célèbre chaussure change de nom et devient Adidas Stan Smith.

Record de vente dans le monde avec 70 millions de paires vendues, l’arrêt de sa production fin 2011 soulève la colère de ses fans. Ils font alors plier la firme qui cède et ressort le modèle en 2014.

Déclinée dans de nombreuses couleurs au cours des années, elle a tout d’abord été créée aux célèbres couleurs du tennis, blanches, la protection du talon d’Achille en cuir vert portait le logo de la marque à l’arrière. Elle présentait sur les côtés trois rangées de trous d’aération.

C’est un modèle culte de la marque Adidas, qui a imprégné des pans entiers de la société, de tous les âges et de tous les milieux, par son image de chaussures de détente hors du monde du sport, par son côté décontracté et tendance.

Adidas Originals Stan Smith personnalisé – Personnaliser une paire d’Adidas Stan Smith – Elle se décline désormais en de nombreux coloris, matières, que ce soit pour les lacets, les semelles ou le revêtement. Elle est personnalisable à l’infini.

Stan Smith était un joueur de tennis des années 70 avec qui Adidas a développé une chaussure de sport. La Stan Smith d’Adidas reprend des éléments de design de la Superstar, mais n’as pas de bout renforcé en plastique sur le dessus. De plus les 3 bandes du logo de la marque sont remplacées par des trous. Avec la Stan Smith, Adidas voulait conquérir l’Amérique du Nord. Le joueur de Tennis Stan Smith est fier d’avoir donné son nom à une chaussure connaissant un grand succès. L’Adidas Originals Stan Smith est probablement la chaussure la plus vendue par Adidas. Depuis peu grâce au con figurateur de chaussure personnalisable, la Stan Smit est elle aussi personnalisable. Personnaliser sa paire de Stan Smith c’est possible grâce à mi Adidas.

Adidas Originals Gazelle personnalisé

adidas originals gazelle personnalisé

Adidas Originals Gazelle est sortie en 1968, les athlètes l’ont aussitôt adoptée. Conçue pour eux, pensée pour leur confort, sa forme profilée, son système d’amorti innovant en ont immédiatement fait la chaussure préférée de nombreux sportifs. Sa réédition respecte le modèle d’origine à la lettre : daim, trois bandes blanches sur le côté, un confort incomparable. La possibilité de la personnaliser est immense tant par les couleurs, les lacets ou le revêtement.

Adidas Originals Gazelle personnalisé – Vous pouvez dès à présent personnaliser votre paire d’Adidas Gazelle.

Adidas Originals Samba personnalisé

Adidas Originals Samba personnalisé

Créée en 1950, l’ Adidas Samba est la chaussure la plus vendue au monde après les « Stan Smith ». Le modèle d’origine est en cuir noir à trois bandes blanches. Elle a été produite spécialement pour les footballeurs jouant sur sol très dur. Elle a très vite été adoptée dans tous les milieux. Elle est portée par de nombreux artistes dans des films et des clips musicaux célèbres.

À présent, le grand « classique M » se décline dans une large variété de couleurs et de possibilités de personnalisation. On peut aussi personnaliser sa paire d’Adidas Samba.

Adidas Originals ZX Flux personnalisé

Adidas Originals ZX Flux personnalisé

L’Adidas Originals ZX flux est la digne descendante de sa grande sœur la ZX 8000. Protection au talon, semelle torsion, trois bandes, apparue en 2014, elle bouscule tous les stéréotypes et les poncifs, elle donne de la couleur au marathon, éclaire la course à pied, ou la simple ballade. La palette de couleurs et de textiles est impressionnante. Le choix des lacets ou des revêtements est infini. Les possibilités de personnaliser sa paire d’Adidas ZX Flux sont impressionnantes et vous permettent de rendre votre paire de basket Adidas aussi personnelle et unique que possible.

Addidas Originals personnalisé

Si l’on veut résumer la marque Addidas Originals, c’est certainement à travers un de ses slogans les plus célèbres : « Impossible is not nothing » (l’impossible n’existe pas). En effet, à partir des modèles les plus mythiques de la marque, les clients peuvent créer et personnaliser leurs chaussures Adidas Originals à l’infini, que ce soit par les couleurs, les lacets ou le revêtement. Cela offre ainsi des modèles uniques et absolument exceptionnels.

Toutes les tendances du moment | Adidas Originals personnalisé >>